ForDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForDeath

Forum de l'alliance For Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PC et PNA avec alliance sky !!

Aller en bas 
AuteurMessage
psychodr
Invité




PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:30

bonjour,

voila je suis membre et co-fondateur de l'alliance ..SKY.. sur l'univers 37 et je vous propose un pacte commercial ainsi que de non-aggression !! en effet nous débutons nous sommes pour l'instant 3 membres dont 2 a 500pts et un débutant !!!
si celà vous intéresse répondez simplement sur votre forum je repasserais faire un tour !! merci pour votre attention et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
Admin
Xehanort


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Somewhere you can't find me...
Date d'inscription : 18/06/2006

PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:33

Nous allons en discuter entre nous, on viendra mettre la décision sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Invité




PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:20

Bonsoir, je suis Skynet, fondateur avec PsYchoX de l'alliance ::SkY:: et effectivement nous ne voulons de mal a personne!
Je soutiens PsYchoX dans sa demande d'un pacte commercial ainsi que de non-aggression envers votre alliance...
J'espere que nos deux alliances pourront trouver un terrain d'entente pour le bien de tous nos membres!

En vous remerciant d'avance...

Skynet
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Invité




PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:18

Merci Xehanort d'etre venu sur notre fofo, ca fait très plaisir.
On attend de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
Admin
Xehanort


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Somewhere you can't find me...
Date d'inscription : 18/06/2006

PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:29

Bon, nous avons décidé d'accepter le pacte commercial, le pacte de non-agression ne nous semble pas indispensable, en tout cas pour l'instant ^^ donc vla. Pacte commercial conclu!
Revenir en haut Aller en bas
psychox
Invité




PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:20

un grand merci !!! la section marché public est ouvert sur notre forum donc vous pouvez proposer vos échanges soit dans ogame ou sur notre forum !! bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC et PNA avec alliance sky !! Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec alliance sky !!   PC et PNA avec alliance sky !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC et PNA avec alliance sky !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec l'alliance T31
» Entente Commerciale avec les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForDeath :: Diplomatie :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser