ForDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForDeath

Forum de l'alliance For Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:24

Slt tout le monde de l'aliance fordeath!
je suis nemesis31 membre et fondateur de l'alliance T31 voila c'été pour vous dire q'une guèrre avait déja éclaté depuis vendredi dernier!
qui regroupe:
..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL+C.D.M.

faite attention a vous, vous ètes l'alliance la plus faible! mais je pense que vous parviendrer a yarriver, voila les évolution de la guèrre sur le forum allé a (rc only pour voir toute l'évolution) voici l'adresse:

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=484&sid=adcacf5e2881c81f2dbd5b8760b1f265

bonne chance a vous de votre coté la guèrre ce termine vendredi prochain! faite moi signe ingame si ya un problème!
contacter nous sur notre forum:

http://t31-37.forum2jeux.com/

amicalement
nemesis31
Revenir en haut Aller en bas
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:22

Ya quelqu'un dans se forum???
réponder moi svp c'est urgent! ou sinon vous aller vous faire masacrer sen le savoir!
si il y a quelqun qu'il me fasse signe! ou aller sur notre forum:

http://t31-37.forum2jeux.com/index.forum

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu59
Admin
Alexdu59


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:28

Que veux-tu qu'on répond? On est devant le fait accompli et en quelque sorte, l'alliance subit.
Revenir en haut Aller en bas
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:40

de koi? vous vous ètes fait attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu59
Admin
Alexdu59


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:01

En effet, on m'a informé qu'un de nos membres a été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:02

mais vous suivez un peut cette guèrre? en se moment on a perd de o moins 40 m de pts mais elle est injuste cette guèrre ces les cana ki on tou fait é nous on est deu foi plus faible ke eux!
Revenir en haut Aller en bas
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:04

o fait éssayer de les contré ya des membre a eux ki son nul pa bocou mé yen a c dur cette guèrre! mais bon il reste 6 jour!
Revenir en haut Aller en bas
jsupc92
Invité




Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:05

Bonjours,

Désolé de rentrer dans la conversation mais si ce n'est pas de notre faute je propose de faire des négociations avec l'énnemis
Revenir en haut Aller en bas
[t31]nemesis
Alliers



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

c foutu pour les négociation on a éssayer alé voir sur notre fofo et vou véré ke sa ser a rien déssayé
Revenir en haut Aller en bas
jsupc92
Invité




Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:31

Ok eh bien nous n'avons plus qu'a attendre en plus je vous aurait bien aidé mais je me suis fait peté toute ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Empty
MessageSujet: Re: Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL   Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre! ..CaNa.. + TD_E + TD_M vs t31+P.N.+.B.+ForDeath+HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForDeath :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser